chaton peur des chiend

Utilisateur anonyme

Bonjour. voila jai un probleme. jai un chaton depuis mardi et jai peur de le faire cohabiter avec les chiens. jai essayer de les mettres ensemble mai le chat c mis a vouloir attaquer les chiens. jai lu sur des forums que justements falai les laisser ensemble mai g peur que sa se repoduise et que les chiens attaque le chaton qui a que 1moi et demi. justement tte a lheure mon chiot de 10mois a voulu se rebifé. du coup chacun vit de son cote dans la maison ce que je ne veux pas a lonfue duree. quest ce que je peux faire??? G peur de regreter davoir pris ce chat.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ton chaton a 1mois et demi ??? il est beaucoup trop jeune pour avoir quitter sa mère et n'est pas sevré socialement. Le mieux serait de le remettre avec sa mère et sa fratrie jusqu’à se qu'il est au moins 2 mois et demi 3 mois parce qu'il risque d'avoir de gros problème comportementaux si tu n'arrive pas à palier son manque de sevrage !!!!