Chaton : petit nouveau de la famille

Utilisateur anonyme

voici tigrou, qui fait déja le bonheur de ma mére!

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

oh voilà un chaton qui va bien s'amuser avec le sapin et la crèche! je ne suis pas sûre que cela fasse le bonheur de maman! vise un peu mon chaton dans l'arbre de noël!

je souhaite la bienvenue à Tigrou.

Léacat

Il est super beau

Melly

Hihi Tigrou c'est mignon =D J'espère qu'il sera moins fougueux que le chat de Forrest Gump et le mien ;) lol

Utilisateur anonyme

tu l'as dit Melly! On ne peut pas souhaiter ça à Eloybrowny ni à notre pire ennemi, quoique...

Utilisateur anonyme

Il est adorable !!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde, au derniére nouvelles ces plus la créche qui trinque!!

Utilisateur anonyme

Ah voilà donc un chat mécréant, qui veut faire son affaire au petit Jésus! ... manque de bol, il n'est pas encore arrivé!

Fais gaffe quand même qu'il ne se blesse pas avec une déco. Moi, j'ai viré la guirlande électrique car Léo la mordait : d'ailleurs je ne pouvais jamais l'allumer, donc je l'ai retiré. Mon sapin n'a jamais été aussi moche, bancal, avec les boules les plus moches et les moins fragiles que j'avais! Une horreur! mais pour mon chat, un sacré terrain de jeu, et pour d'autres aussi sur ce Forum! Je suis sûre que Tigrou ne vas pas tarder à le comprendre!!