Chaton perte de poil galle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, mon chaton de 5 petits mois à un rond vers les oreilles où les poils tombe, parfois je vois qu'il saigne ensuite il y a des petites croûtes. Je le traite pour les tics et les puces donc je ne pense pas qu'il se gratterai pour ça.. Ma voisine ma dis que ça pouvait être une galle. Quelqu'un saurait me répondre ? Est ce que je dois m'inquiéter ? J'ai vue sur le net que ça peut être normal. Mais là je crois pas que ce soit normal. Merci

3 réponses
Nes7
Nes7

Si tu crois que ce n'est pas normal appelle ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula calme ! je compte l'emmener demain chez le vétérinaire. Je demandais juste l'avis des gens où si quelqu'un avait eu déjà ça sur son chat pour me faire une idée car ça m'angoisse.

On m'avait pourtant dis que sur les forums les gens n'était pas forcément très aimable.

Nes7
Nes7

Heu... Est-ce que j'ai dit quoi que ça soit de méchant ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas mis cinq smileys qui sourient ou quelque chose du genre que je n'ai pas été aimable.

Mon message n'avait absolument aucun ton, sans méchanceté aucune, c'était juste un constat.

Tu dis toit même que tu ne penses pas que c'est normal, et tu ne parles absolument pas de vétérinaire donc je te dis juste quelque chose auquel tu as déjà pensé mais que tu n'as pas dit, je ne pouvais pas le deviner.

La mauvaise réputation que tu as entendu a dû t'inciter à lire mon message d'un mauvais œil, je n'ai rien dit de mal.

(Et dans ce message non plus je ne dis rien de méchant et je reste aimable, je préviens si jamais tu penses encore le contraire)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?