Chaton perdue

Utilisateur anonyme

Bonjours

Mon chat a eu 3 petits chatons ,2sont morts durant la nuit , elle les écraser.

Meme mort elle les lécher

Elle les a déplacer 1 a 1 et je ne les est plus retrouvé le chaton vivant ne miauler plus

PS:Je lui est donner des croquettes steriliser 1semaine avant sont accouchement

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Désolée pour ce qui arrive, c'est bien triste. Mais peut-être que ta chatte a été sauvegarder le 3ème chaton près de chez toi et s'en occupe bien. Surveille les alentours, appelle-la... mets sa litière près de la porte dehors... avertis les voisins...

Courage et tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Teemteem

Une chatte en gestation, puis à l'allaitement doit prendre des croquettes pour chaton ou chatte allaitante, très riches, et de bonne marque.

Une alimentation pour chatte stérilisée est une "erreur" ... réagissez vite pour l'alimentation, placez des bols un peu partout. En espérant qu'elle vous ramène le dernier survivant.

PS : une gestation ne s'improvise pas, ni du côté de la maman, ni des petits. Il serait utile d'y réfléchir, au moins pour elle. Envisager aussi une stérilisation. Elle était peut-être trop jeune aussi et pas assez bien nourrie. Je suis désolée pour elle.

Edit : vous l'accusez par ailleurs d'avoir écrasé ses petits, il semble juste qu'ils sont morts de faiblesse durant la nuit.