Chaton patraque 2 semaines après vaccin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nois avons adopté un chaton femelle fin novembre chez des voisins qui avaient eu une portée. Elle avait 10 semaines le jour de l'adoption. Elle s'est tres rapidement habituée a sa nouvelle maison, elle est tres gentille, vive, joueuse avec son coup de speed tous les soirs et aussi tres câline.

Elle a ete vaccinée une 1ere fois dans la cuisse, tout s'est bien passé, elle peu patraque pendant quelqueq heures mais on l'a vite retrouvée comme avany le lendemain.

1 mois plus tard elle a eu son 2eme vaccin, cette fois piquée dans la nuque. Mais depuis on ne la retrouve plus au niveau de son comportement. La où elle a ete piquée il y avait une boule, j'ai donc massé régulièrement car cela devait venir du vaccin. Cette boule s'est estompée et elle n'a plus rien.

Cependang au niveau de son comportement elle dort tout le temps, et depuis aujourd'hui je la vois trainer, on dirait qu'elle est déprimée. Elle a l'arrière train baissé, la queue basse, on dirait presque qu'elle boîte... Cela fait 10j depuis son vaccin.

A côté de cela elle boude un peu ses croquettes, a une grosse flemme pour se lever et aller manger, elle retourne tjs dans son panier. Si je la deplace, elle s'assoit et evite de bouger un moment puis se leve pour rejoindre toujours son panier. A part cela elle va tjs bien a la litière.

Je vais appeler le veterinaire lundi mais j'aimerais avoir des avis, si vous aviez deja constaté ce genre de comportement apres un vaccin ou si la cause est toute autre ?

Merci pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui. J'ajoute aussi qu'elle est nourrie avec les croquettes Brit Care mais elle commence a les bouder. J'avais sous la main un paquet de croquettes pour chat adulte rype supermarché et elle se jete par contre dessus si elle voit le paquet. Du coup j'hésite a en ajouter quelques une dans sa gamelle...

Nicolas68

Bonjour ! Mon chat à exactement la même chose !

Le problème à t-il été résolu ?

J'ai l'impression que mon chat déprime et me fait la tête, elle m'ignore et j'ai très peu de câlins contrairement à avant ...

Je m'inquiète...

J'espère que vous avez percé le mystère...

En espérant avoir votre réponse

Cordialement

Ayllize

Bonjour,

Des nouvelles de vos boules de poils? La mienne a exactement les symptômes que vous décrivez : changement de comportement, ne joue plus, dort constamment, la démarche a changé, elle fait encore un petit peu de câlins mais plus aussi "fougueux" qu'auparavant. Je la trouve aussi amaigrie et son poils est comme poisseux. Même les mouches ne l'intéressent plus.

Elle a eu ses vaccins il y a 7 jours.

Si quelqu'un a une idée pour comprendre ou même surmonter ce problème, je suis preneuse !

Mimine93

Bonjour j'ai le même problème après sa vaccination mais moi elle boite beaucoup et elle n'est toujours pas aller déféquer ou uriner... je l'ai fait vacciner ya 1 jour tout rond , ca s'est passé comment pour vous s'il vous plait je suis très inquiète...