Chaton pas propre le soir et le matin

Chloéel
Chloéel

Bonjour, Depuis 10 jours j'ai deux chatons de 2 mois et demi à la maison. Ce sont deux sœurs. Lors de leur arrivée l'une d'elle était très malade mais elle a été soignée et va vraiment bien maintenant. Cependant depuis 6 jours ce petit chat n'est pas toujours propre. Elle fait pipi sur les textiles et caca dans des coins de pièce. Elle fait toujours ça le soir après 22h environs et/ou le matin lorsque je me lève. Sinon dans la journée elle est propre et va normalement à la litière. J'ai trois litières à la maison j'en ai mis des ouvertes et des fermées, et avec différents substrats. Elles sont nettoyés normalement tous les jours et un nettoyage complet de la litière est fait une fois par semaine. Il y a quelques goûtes de javel dans chaque litière. Dans la journée elle va dans toutes les litières sans problème. Quant à sa sœur elle est propre. Du coup je ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Elle ne semble pas marquer son territoire, lorsqu'elle fait pipi sur un textile elle n'a pas les jambe droites. Je commence à avoir essayé beaucoup de solutions mais je ne comprend pas ce que ce petit animal veut me dire, quelqu'un a une idée ? Merci par avance 🙂

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?