Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton pas propreEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour je me suis fait donner un chaton mais selon moi il etait encore trop jeune pour etre separer de sa mère. Il fait ses besoin partout dans la maison saut dans la litière qui mange... avez vous des solution a me proposé pour l'habituer a y aller ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Que veut dire 'saut dans la litière qui mange' ??
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour
Je viens aussi d'adopter un jeune chaton qui n'est pas propre non plus, ça commence à venir... Met le systématiquement dans la litiére après chaque sieste, après chaque repas et surveille le dès que tu vois qu'il cherche à se cacher ou gratte et tourne en rond prend le et met le dans la litière.
Si tu le vois faire sur le sol prend le et met le dans la litière également.
Tu as quelle sorte de bac à litière ? et quel type de litière ?
Il se peut qu'il n'aime pas non plus le type de litière vu qu'il la mange .
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Javais acheter une litiere basic au dolorama, je men vais voir a l'animalerie pour autre chose. Je doit le surprendre au moins 8 fois par joura a faire ses besoin partout et cela es quand je le vois! Je lw met dans sa litiere mais en sorte toute suite
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il n'a pas du comprendre le systéme de la litière encore. Essaie un autre type met le dedans et fait le "gratter" avec ces pattes . Et systématiquement dedans après les siestes, les repas et dès que tu le surprends à faire ses besoins ailleurs.
Généralement ils comprennent vite, la mienne y va seule depuis hier et aucun "accidents" ailleurs depuis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)