chaton pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'ai adopté il y a un mois Héra avec qui tout c'est bien passé un mois après on a adopté Ohana sa soeur de la même porté cependant cette dernière est extrêmement petite c'est incroyable cette différence de taille donc vendredi veto pour les deux louloutes afin qu'il regarde si tout va bien surtout chez Ohana. Mon petit soucis avec elle c'est qu'elle fait de temps en temps dans sa litière mais aussi au sol ce soir par exemple j'ai retrouvé 3 cacas sous l'escalier et un pipi pas très loin de la litière. Avec vous des conseils à me donner ? Ci joint une photo des deux minettes pour que vous constatiez la différence developpememt

3 réponses
Sofi771

Ta photo n'est pas passée 😉

Sinon, quelle âge as ta chatte ? Etait-elle propre ou elle ne l'a jamais été ?

Utilisateur anonyme

c'est pareil pour mon chaton il fait dans sa litière mais par moment dernière le lit ou autre il marque pour sentir leur odeur pour pas être trop déstabilisé nettoie rapidement et met son popo dans la litière après je te dis ca mais me mienne continue des fois

Utilisateur anonyme

et bonne chance :)