Chaton pas cher

Y
Signaler

J'aimerais un chaton de moin de 8 mois et qui coûte au maximum 50€ mais je ne trouve pas dans quel site le trouver j'ai essayé le bon coin j'ai poster des annonces regarde 50000 fois dessus mais impossible d'en trouver un . J'habite à Villefranche sur Saône.

Connaissez un site où une personne qui a un chaton a vendre .

Merci beaucoup de votre aide et réponse .

Cordialement,

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quand on a pas les moyens de ce payer un chat on a encore moins les moyens de l'entretenir en nourriture, frais vétérinaire.

Pour rappel un chats est un être vivant qui a des besoins,

A ne pas confondre avec un vulgaire objet et ou peluches

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

J’ai adopté ma chatte chez un particulier, je l’ai eu gratuitement mais il a fallu payer les vaccins, vermifuge, puce, stérilisation... ça m’a coûté plus de 200€ en tout. En adoptant à la spa vous paierez le même prix voir moins cher et vous aurez un chat « prêt à l’emplois » et des chatons c’est pas ce qui manque.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Landoras
    Signaler

En refuge, un chaton coûte environ 120€. Pourquoi ce prix? Un chaton doit recevoir des vaccins, des vermifuges, et être identifié (c'est la loi), le chaton acheté en refuge est à jour de toutes ces obligations.

En achetant un chaton sur leboncoin, vous aurez toutes ces démarches à faire vous même pour assurer sa survie et sa sécurité. Ça vous coûtera 2 fois plus cher qu'en passant par une asso.

Un chaton, c'est beaucoup de frais, pensez-y! (Vaccin, rappel, vermifuge, identification, stérilisation, check-up vétérinaire, trouver une nourriture qu'il digère bien, réparer les bêtises du chaton, acheter du matériel : jouets, arbres à chat, litière+bac à litière, de quoi sécuriser les fenêtres, etc).

Il faut compter un budget minimum de 1000€ la première année...

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !