Chaton pas cher

Yaya03jolie

J'aimerais un chaton de moin de 8 mois et qui coûte au maximum 50€ mais je ne trouve pas dans quel site le trouver j'ai essayé le bon coin j'ai poster des annonces regarde 50000 fois dessus mais impossible d'en trouver un . J'habite à Villefranche sur Saône.

Connaissez un site où une personne qui a un chaton a vendre .

Merci beaucoup de votre aide et réponse .

Cordialement,

13 réponses
Greylox

Pour Miss et Mister, une personne est venue pour évaluer notre logement et ça ne nous a pas paru intrusif. Il faut se mettre à la place des refuges / familles d'accueil aussi. Si j'étais famille d'accueil et que j'avais pris soin d'un chat/chaton pendant plusieurs semaines ou mois, je ne le laisserais pas partir dans une famille avec une simple rencontre en face à face. Il s'agirait quand même d'une décision qui impacterait le bien-être et la vie d'un animal pour les X années à venir, et tout dépendrait de mon "jugement".

edit : il n'y a que moi qui soit choqué par le titre de ce topic ? On croirait qu'on parle d'un bien de consommation

Greylox : j'ai aussi cette impression.

Le prix de l'achat du chaton est une chose mais il faut aussi aussi subvenir à ses besoins matériels (jouets, nourriture, arbre à chat...) et les problèmes de santé qui peuvent parfois revenir très cher :/

"Exiger" un prix me semble exagéré.

Utilisateur anonyme

Rassurez-vous je crois que ça a choqué pas mal de monde, mais il reste à savoir si le message a été amené maladroitement ou si cette personne s'est fixé un plafond pour un chaton de gouttière qui pour beaucoup "devrait être gratuit". Le tout est de savoir si c'est juste un seuil psychologique et que la personne est prête à mettre tout ce qu'il faudra pour le chaton et ses futurs besoins ou si c'est juste je mets 50 euros max et le chat vivra sa vie de chat sans que je le vaccine, le stérilise et l'identifie, qu'il se nourrira avec les croquettes les moins chères possible, c'est bien bon pour un chat, il mangera des souris dehors.

Et comme l'intervenant ne semble pas vouloir nous rassurer, on peut supposer effectivement que c'est malheureusement ce que beaucoup pensent ...