Chaton pas cher

Yaya03jolie
Yaya03jolie

J'aimerais un chaton de moin de 8 mois et qui coûte au maximum 50€ mais je ne trouve pas dans quel site le trouver j'ai essayé le bon coin j'ai poster des annonces regarde 50000 fois dessus mais impossible d'en trouver un . J'habite à Villefranche sur Saône.

Connaissez un site où une personne qui a un chaton a vendre .

Merci beaucoup de votre aide et réponse .

Cordialement,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a pas les moyens de ce payer un chat on a encore moins les moyens de l'entretenir en nourriture, frais vétérinaire.

Pour rappel un chats est un être vivant qui a des besoins,

A ne pas confondre avec un vulgaire objet et ou peluches

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai adopté ma chatte chez un particulier, je l’ai eu gratuitement mais il a fallu payer les vaccins, vermifuge, puce, stérilisation... ça m’a coûté plus de 200€ en tout. En adoptant à la spa vous paierez le même prix voir moins cher et vous aurez un chat « prêt à l’emplois » et des chatons c’est pas ce qui manque.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Landoras
Landoras

En refuge, un chaton coûte environ 120€. Pourquoi ce prix? Un chaton doit recevoir des vaccins, des vermifuges, et être identifié (c'est la loi), le chaton acheté en refuge est à jour de toutes ces obligations.

En achetant un chaton sur leboncoin, vous aurez toutes ces démarches à faire vous même pour assurer sa survie et sa sécurité. Ça vous coûtera 2 fois plus cher qu'en passant par une asso.

Un chaton, c'est beaucoup de frais, pensez-y! (Vaccin, rappel, vermifuge, identification, stérilisation, check-up vétérinaire, trouver une nourriture qu'il digère bien, réparer les bêtises du chaton, acheter du matériel : jouets, arbres à chat, litière+bac à litière, de quoi sécuriser les fenêtres, etc).

Il faut compter un budget minimum de 1000€ la première année...

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?