Chaton ou pas ?

Utilisateur anonyme

Ma mère et mon père ne veulent que j'ai mon propre chat car nous en avon deja 2 a la maison

!

comment les convaicre ou que doije faire pour leur montrer que je suis assez responssable .

=D

9 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, pour montrer que tu es responsable occupe toi très bien de tes p'tites boules de poils et des que tes parents arrive fais "han vous êtes mimi" en caressant tes chats et ils vont comprendre que tu vas bien le chouchouter. Après, si tes parents te demandent quelques chose fais-le comme ça il te récompenserons :)

Utilisateur anonyme

idem fais pleins de choses avec tes chats et fais tous ce que tes parents te demandent et sa va peut être marcher

Utilisateur anonyme

alors ça avance??

Utilisateur anonyme

il on dit qu'on allé en reparlé en juillet !! ^^

Utilisateur anonyme

Malheureusement tout va dans le négatif, il ne veulent pas trop car nous avons déjà 2 chats ...

QUE FAIRE, AIDER MOI !!!!

Utilisateur anonyme

Non, sa ne marche toujours Pas ... Parseque Glup's A été très Malade donc ma mère a eu environ 430 euros de Frais mèdical ... Elle me repette que non elle ne veut pas puis OOoolluballyballuooOO je m'occupe d'eux , je les choucoute, les parle, je me lève le matin tôt pour leur donné a mangé ...

Je leur fait des calin, joue avec eux , Quan ma soeur n'es pas la, je dors dans sa chambre pour que Glup's ne Soit pas seul, Je leur change 3 l'eau par jours, je nétoy leur escrément ou Vomis quant-il le font dans la maison .... Je fais tous, le les console quan par exemple Pinceau c'est fait agrésé par un chien il tremblé j'était là mais ma mère ne veut pas ...

Utilisateur anonyme

ça te suffit pas 2 chats?

Maellev

oui c est vrai que 2 c est pas mal et pui voila il y a les depance que sa fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai j'attendrai ... merci en tout cas de m'avoir Répondu =)