Chaton oreilles sales, pas d'odeur, ne se gratte presque pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Suite au décès de mon chat, j'ai pris un petit chaton blanc de deux mois.

Mon ancien chat avait les oreilles propres (enfin peu de résidus marron dans ses oreilles), celui que j'ai a les oreilles très sales. La couleur est marron et un peu grasse, il ne se nettoie presque pas les oreilles, il est propre en général mais niveau nettoyage il est un peu difficile, surtout quand il ne fait pas attention quand il marche dans sa litière (je vous épargne les détails).

Il est vrai que mon ancien chat était un peu maniaque, il détestait toucher sa litière et se mettait sur le bord, il se nettoyait h24.

Je me demandais si c'était la gale mais il a juste les oreilles très sales, il ne se gratte presque jamais, ne se secoue pas la tête énergiquement, aucune odeur venant de ses oreilles, vraiment aucune. Il joue beaucoup, mange bien, dort bien, très bonne santé. Mais cette histoire d'oreilles sales me laisse perplexe.

Dois-je m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jimlolo c'est comme ça mais c'est plus au fond où y'en a le plus. Et c'est pas trop sec, c'est plus humide je dirait. Enfin je me comprend.

Ca fait ça mais en plus foncé je dirais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton est très mignon !

Essaie de nous décrire au mieux possible ses oreilles, et si tu peux, trouve un photo ressemblante sur Internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de me rendre compte que je n'arriverai pas à prendre en photo car c'est vraiment au fond et mon portable fait une photo très floue . :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est au fond que c'est très sale, vraiment sale. Sur l'oreille il n'y a rien, pas de tâches, pas de rougeurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est au fond que c'est très sale, vraiment sale. Sur l'oreille il n'y a rien, pas de tâches, pas de rougeurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre entier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses oreilles je montrerais ce soir quand il sera calme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo !

Est ce que tu pourrais poster une photo de ton chaton (en entier), et une autre photo de l'intérieur de ses oreilles ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?