Chaton nuit difficile

Jenny 59187

Bonjour je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai une question je viens de recueillir un petit chaton une femelle elle grandissait avec son frère. Là ça fait 3 nuits que nous l'avons la nuit je la laisse dans le salon donc je ferme la porte pour ne pas qu'elle aille dans la chambre des enfants. Là première nuit pleure normal elle connaît pas la maison ni même nous. Deuxième super bien passé et cette nuit donc troisième pleure et le lendemain je me suis aperçu qu'elle a fait pipi dans le fauteuil. Alors qu'elle est propre. Est ce normal ? J'ai déjà eu des chat mais jamais ilsont fait ça. Que faire ?

2 réponses
Lyzzza

Bonjour

Quel âge ce chaton ?

Vous avez déjà eu des chats, mais tous les chats ne sont pas semblables. Pareil que les enfants.🙂

Vous le savez puisque vous en avez.

Video Comment s'occuper d'un chaton :

https://www.youtube.com/watch?v=BxSsQx6hbsI

Liza

Au sujet de la propreté, SURTOUT ne pas gronder et ne pas nettoyer en sa présence : ce pipi est un message, à vous de découvrir ce qu'il veut vous faire comprendre.

Lyzzza

video qui suit le lien ci-dessus :

Combien de temps lui faut-il pour s'adapter?

https://www.youtube.com/watch?v=wsrYZXtaTDg