chaton nouveau né décédé

Saracanette08

bonjour,

ma chatte a mis bas le 22 juillet. Il y a eu 5 chatons mais l'un est décédé au bout de 24h.Dès sa sortie, il avait une couleur bizarre! Au lieu d'avoir le pelage blanc, il était plutôt jaune! Il était plus petit que les autres et maigre et surtout délaissé... Bref je me pose des questions sur la raison de son décès???

merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours faire une autopsie mais est ce nécessaire ? Les chatons qui meurent peu de temp après leur naissance ça arrive fréquemment. C’était l’avorton de la portée voilà tout. Ne vous tracassez pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Saracanette08

Merci... Non je ne vais pas dire que je me tracasse mais c'est vrai que je me demande pourquoi? J'ai des chattes depuis toujours et jamais eu de chatons décédés 24h après la naissance. Une fois, j'ai eu un problème de lait et les 2 chatons st morts :-(

Là c'est la façon dt ça s'est passé qui me fait me questionner. Elle était jaune! Les chatons peuvent-ils avoir la jaunisse comme les bébés humains? Et c'était la 2ème femelle maintenant 3 mâles et une seule fifi!!!

Utilisateur anonyme

Si il etait jaune , ca peut etre la jaunisse des chats ...

Apres pourquoi ? Ça je sais pas....

Mais ca arrive. Peut etre la chaleur a rendu la grossesse difficile même en interne ?