Chaton nouveau né abandonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous expliquer un peu ce qui se passe avec ces trois petits bout'd'chou..

Ce mercredi une chatte que je ne connais pas est venue faire ses petits dans ma cours. Le plus gros problème : elle les a abandonné. Donc comme je ne me sentais pas le cœur de les tuer ni de les laisser mourir de faim et de froid (j'adore les chats), je les ai recueilli et ce matin direction véto pour le lait materniser ils étaient froid donc j'ai mis des p'tites bouillottes, leur température est bien remontée donc c'est un point positif. Je les nourris aux biberons, je masse le ventre je fait tout ce qu'il faut mais un d'entre eux est vraiment mal en point... Ce petit la refuse d'être nourri donc à l'aide d'une seringue je le force un peu tout doucement pour qu'il ai quelque chose dans le corps mais il n'a plus de force comparé aux deux autres..

Je recherche donc une maman de substitution pour essayer de les sauver. Alors si vous avez une chatte qui vient d'avoir des bébés prévenez moi s'il vous plait ou si vous connaissez quelqu'un qui serai prêt à les accueillir pendant deux mois... Au bout des deux-trois mois je les récupérerai et leurs trouverai une bonne famille mais la j'ai tellement peur qu'ils meurent.. Je sais que le meilleur moyen est de trouver une maman de substitution donc je fait appel à vous..

Cordialement

6 réponses
P'titefleur

Demande aussi au véto...si il ne connait pas quelqu'un qui a une minette avec des petits.

Utilisateur anonyme

Oui elle a répondu qu'elle n'avait pas de femelle en ce moment c'est pour ça que je cherche ici ..

P'titefleur

Ok....je souhaite que tu trouves pour ces petits bouts.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche. En attendant, faut bien les couver, chaleur, douceur, et biberons très souvent. Je pense que le véto t'a expliquer tout ça.

As-tu essayer de contacter des associations qui pourraient avoir des chattes avec des petits ? Avec de la chance, tu leurs trouveras une nouvelle maman.

Coco33150

Bonne chance à toi pour ces petites boules de poils, bon courage.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas encore téléphoner à des associations il faudrait que j'essaye..

Le plus faible des trois est mort hier soir il ne tetait pas...

Pour le moment les deux autres petits se portent bien ils mangent bien (je me suis levée à 2h 5h 8h pour les nourrir, ils sont bien vifs et ils dorment bien c'est déjà ça