Chaton non sevré Urgent

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai récupérer il y a deux jours un petit chaton d'environ deux semaines. A priori c'est une femelle. Je lui donne du lait maternisé je l'aide à faire ses besoins mais pour le moment elle ne fait qu'uriner. J'ai lu qui se pouvais que le chaton urine mais ne fasse pas ses selles tous les jours. Mais est ce normal ? Aussi elle accepte mal le biberon au bout de quelques gorgés elle n'avale plus. Hier elle ne miaulais pas beaucoup mais aujourd'hui elle a beaucoup miauler, est ce que j'ai oublie de faire quelque chose ? Elle a bien sûr câlin, bisous toute l'attention qu'elle mérite de la chaleur ... merci pour vos réponse

11 réponses
Lcomelea

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Léa, ma chatte Maty est une maine coon qui vient de faire un bébé (le 19 août 2020). Il se trouve que la mère a rejeté le petit, elle n’a jamais eu de montée de lait j’ai donc dû m’occuper directement du bébé en lui donnant le biberon. Tout se passait bien il buvait bien il prenait bien du poids mais depuis hier soir il boit beaucoup moins, il taite 10 secondes et après il rejette le biberon et impossible de le refaire taiter. Son poids depuis hier soir ne bouge pas il reste à 100gr mais ça m’inquiète car il est sensé grossir encore... ma question est, pourquoi rejette t-il le biberon s’il a encore faim? Car il pleure de faim mais ne veut pas du biberon...