Chaton non sevré pas de défécation !!! :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai recueilli une petite boule de poils dont la maman a été écrasée ce vendredi. J'ai acheté le nécessaire pour finir de le sevrer (lait maternisé pour chat) cependant je ne sais pas trop quel âge il a. Il marche, joue, ronronne, a les yeux ouverts, boit son biberon correctement (en plusieurs fois le coquin, je ne le force pas)

Cependant il est marqué qu'il faut lui masser les parties génitales afin qu'il fasse des besoins mais depuis hier j'ai eu un simple pipi et seulement se matin :( est ce normal ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu été consulter un vétérinaire ?

Si non, je te conseille de le faire, il saura te conseiller.

En tout cas belle initiative.

Utilisateur anonyme

Je vais prendre rdv rapidement. Elle mange bien n'as pas le ventre tendu et uriné a chaque biberon.

Utilisateur anonyme

Bonjour tu tiendra au courent ce que à dit le veto?