Je ne vous accuse de rien, je vous proposais juste de mettre de l'argent sur un compte épargne plutôt que de payer une mutuelle (au moins votre compte épargne ne vous dira pas que vous n'avez pas lu les causes en petit caractère quand vous aurez besoin d 'argent ;) ), donc en gros de déposer l'argent que vous auriez donné à la mutuelle sur un compte épargne.
Si vous optez pour la mutuelle pour être sûr d'avoir un capital plus rapidement (ce qui est le seul avantage par rapport à un compte épargne), renseignez-vous bien sur les clauses d'exclusion, lisez bien les petits caractères. Mieux, si vous avez dans vos contacts quelqu'un qui bosse dans le milieu des assurance, c'est le moment de lui demander conseil ;)
Jamais je ne dirai que vous avez eu tort de sauver ce ptit bout. Quand on a eu notre précédente chatte (la sociopathe à laquelle je fais référence dans mon premier message), ma moitié et mois étions étudiants, avec un découvert flottant qui revenait tous les 15 du mois, donc je le répète, je ne vous juge pas ; mieux, je vous comprends ;)