Chaton non sevré comment s'en occuper

Dylan31
Dylan31

Bonjour,

J'ai recueilli un chaton hier après midi dans mon jardin, dont la mère n'est jamais revenu, il miaulé sans cesse depuis un peu plus de 24h. Il ne marche pas encore très bien, miaule beaucoup, mais dort aussi énormément. J'ai été chez le vétérinaire hier chercher du lait maternisé avec le biberon qui l'accompagne. Je lui masse le ventre comme me l'a conseillé le vétérinaire avec un petit linge humide pour la miction. Ceci dit je n'y connais pas grand chose en chaton non sevré, il fait bien pipi (surtout pendant le massage), mais n'a pas encore fait d'excréments! Est-ce normal, dois-je m'inquiéter? Avez-vous d'autres conseils à me prodiguer, j'ai lu qu'il fallait jouer un peu avec (il le fait légèrement, il tente d'attraper mes doigts quand je "chahute" très gentiment. Sinon il est en bonne forme, il crapahute aussi beaucoup, il ne semble pas affaibli, il tête le biberon et mange donc correctement. Si vous aviez des conseils, je vous en remercie par avance.

250 réponses
Dylan31
Dylan31

Rhooooooooo 😳 Je vais aller le voler !

C'est vrai qu'il est trop mignon, mais même pas en rêve 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooooooooo 😳 Je vais aller le voler !

et on le prend en garde alternée ?? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Inimaginable comment Fripouille a changé en une semaine... ca va trop vite !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dylan31
Dylan31

Laissez mon Fripouille tranquille 😁. C'est une tornade ! Il court partout, joue avec tout ce qui lui tombe sous les coussinets. Miaule pour monter sur le lit. Quand il ne mange pas et dort, il s'amuse dès le réveil.

Vous ne voulez pas d'un chat comme ça 😝

Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "