Dylan31 J'ai vu les photos et lu les derniers posts...Mignon le p'tit minou...Lol :-) Mettez-lui une petite tape sur le museau quand il mord en disant:-"On ne mord pas!" sur un ton ferme...Il arrêtera au fil des semaines...Il faut traiter un minou contre les tiques et les puces et le vermifuger,mais je pense qu'il est trop p'tit pour l'instant...Enfin...Posez la question au véto,mais je pense que c'est trop tôt pour l'instant...Vous vous substituez à la mère pour l'instant,mais faudra commencer à le repousser un peu vers le premier ou deuxième mois(période du sevrage)...Continuez à la stimuler comme vous faites par-contre...Faut le stimuler...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
merci de nous faire partager les aventures de Fripouille ! ca met du baume au coeur, et ca m'arrache un sourire, dès le matin👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "