Bonjour
Je rejoins totalement ce que dit Puck28
Le mieux serait de trouver une chatte allaitante qui le prendrait en mains qqs semaines, et lui apprendrait les bonnes manières ; car sans codes félins, il risque de vite devenir ingérable
Votre véto connait peut être une chatte qui a des bb ? demandez lui, cela peut vraiment aider ce chaton ; et vous le récupérez une fois sevré correctement👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui vous allez faire au mieux, mais rien ne remplacera une maman chatte
j'ai trouvé cela mais le sérum assèche un peu trop selon moi (suis pas véto, et je n'ai plus de chat à la maison)
D'autres vont venir vous aider
https://wamiz.com/chats/guide/comment-nettoyer-les-yeux-du-chat-1498.html
Une petite photo ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rhooo, les petites rouquins sont des chats très doux bien souvent ! non je n'ai pas dit qu'il fallait l'abandonner, juste le confier à une chatte allaitante 👌
il a quel age à peu près ?
le véto ne l'a pas vu ? tu le biberonnes alors avec du lait maternisé ?