chaton non sevré

Mathoue1998
Mathoue1998

combien de fois par jour faut-il nourir un chaton non sevré ?

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi qui est eu un chaton de 5 semaines je vais t'expliquer quel genre de problème de comportement il a ;)

- il n'était pas propre pendant 5ans !!! Là il arrive à presque 7ans (pour dire xD)

-il est très très pot de colle, on dirait qu'il manque d'amour :(

-il n'a peur de rien et ne connait pas la fuite , à part si il est vraiment "en danger" (exemple , y a un chien chez nous qui course les chat , bah mon chat s'en fou littéralement et aujourd'hui le chien a bien failli l'attraper si je ne m'étais pas mis devant lui )

-il ne connait pas les codes "chat"

En faite ce pauvre chat a grandit avec des chiens et je vous jure que j'ai l'impression qu'il se prend pour un chien, il aime et cherche continuellement leur contact , même avec des chien inconnu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as l'impression que ça peut être sympa un chaton de colle , pas peureux dû tout

Mais il se met continuellement en danger et c'est lourd d'être sans cesse derrière lui ...

Et un chat pas propre pfffff c'est hyper agaçant , surtout qu'il n'est pas propre aujourd'hui encore !!!

Parfois il fait à côté de la caisse, mais c'est mieux qu'au debut

Mathoue1998
Mathoue1998

toujours aucune nouvelle

Mathoue1998
Mathoue1998

j'ai trouvé une annonce de chaton avec toujours le même problème qu'il n'est pas sevré mais celui ci c'est car la mère est morte vous en pensez quoi ?

J'ai trouvé cette annonce sans le vouloir mais leur histoire me touche alors je vais essaye de le sauvé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?