chaton non sevré

Mathoue1998
Mathoue1998

combien de fois par jour faut-il nourir un chaton non sevré ?

44 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

mais quoi comme probleme de comportement par exemple ?

P'titefleur
P'titefleur

C'est à toi de tout lui apprendre : tu remplaces sa mère pour lui apprendre la litière, la propreté, le sociabiliser, lui apprendre à ne pas mordre, à ne pas griffer etc.....

Attention : pour qu'un chaton fasse ses besoins...il faut lui frotter doucement l'anus et lui masser le ventre après chaque tétée.

Mathoue1998
Mathoue1998

ok mais si je lui apprend les " bonnes manière " il n'y a pas de raison qu'il deviennent agressif ?

Mathoue1998
Mathoue1998

non ??

Mathoue1998
Mathoue1998

et pensez vous que cette adoption serait une bonne idée ?

Mathoue1998
Mathoue1998

pourquoi personne ne me repond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathoue, tu dis : "mais vu que ce chaton n'aura pas eu sa maman es ce qu'il aura des problème de comportement ( ne sera pas propre, agressif ) ?"

Oui, il peut éventuellement y avoir des problèmes mais par contre, si tu as des chats ou des chiens, ceux-ci contribueront très fortement à sa bonne sociabilisation mais également toi si le chaton a une petite tendance à mordre et à griffer, il faut en ce cas lui dire "NON" d'un ton très ferme et éventuellement lui donner une petite pichenette avec le doigt sur le nez.

Mes deux petites dernières ont connu leur mère jusqu'à maximum l'âge d'un mois et demi et toutes les deux sont hyper sociabilisées, adorables.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, je ne te répondais pas, tout simplement parce que j'étais partie travailler :)

Mathoue1998
Mathoue1998

j'ai un chat mais il vit dehors car il n'est pas très rassuré a l'intérieur mais je ne pensez pas faire sortir le nouveau arrivant comme vous me lavez conseiller mais ce n'est pas sur que je le prenne il faut réfléchir et la personne n'a pas encore répondu a mon mail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant de sa réponse :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?