chaton non sevré

Mathoue1998
Mathoue1998

combien de fois par jour faut-il nourir un chaton non sevré ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Trier par:
  • Mathoue1998
    Mathoue1998

j'ai trouvé une annonce de chaton avec toujours le même problème qu'il n'est pas sevré mais celui ci c'est car la mère est morte vous en pensez quoi ?

J'ai trouvé cette annonce sans le vouloir mais leur histoire me touche alors je vais essaye de le sauvé

Mathoue1998
    Mathoue1998

toujours aucune nouvelle

?
    Utilisateur anonyme

Tu as l'impression que ça peut être sympa un chaton de colle , pas peureux dû tout

Mais il se met continuellement en danger et c'est lourd d'être sans cesse derrière lui ...

Et un chat pas propre pfffff c'est hyper agaçant , surtout qu'il n'est pas propre aujourd'hui encore !!!

Parfois il fait à côté de la caisse, mais c'est mieux qu'au debut

?
    Utilisateur anonyme

Alors moi qui est eu un chaton de 5 semaines je vais t'expliquer quel genre de problème de comportement il a ;)

- il n'était pas propre pendant 5ans !!! Là il arrive à presque 7ans (pour dire xD)

-il est très très pot de colle, on dirait qu'il manque d'amour :(

-il n'a peur de rien et ne connait pas la fuite , à part si il est vraiment "en danger" (exemple , y a un chien chez nous qui course les chat , bah mon chat s'en fou littéralement et aujourd'hui le chien a bien failli l'attraper si je ne m'étais pas mis devant lui )

-il ne connait pas les codes "chat"

En faite ce pauvre chat a grandit avec des chiens et je vous jure que j'ai l'impression qu'il se prend pour un chien, il aime et cherche continuellement leur contact , même avec des chien inconnu

Mathoue1998
    Mathoue1998

non car quand on envoie un message pour la 1 ère fois on ne sais pas l'adresse mail on l'a sais que quand la personne répond et le numéro de tel n'était pas sur l'annonce.

J'attend 2, 3 jours pour voir

?
    Utilisateur anonyme

Tu as son num ou son adresse email? Son adresse?

Oui c'est bizarre

Mathoue1998
    Mathoue1998

je pense qu'il a été donner mais c'est bizarre que je ne reçoive pas de message

?
    Utilisateur anonyme

oui très bizarre -

?
    Utilisateur anonyme

Bizarre.

Mathoue1998
    Mathoue1998

et l'annonce n'y est plus

• 10 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post