chaton non sevré

Mathoue1998
Mathoue1998

combien de fois par jour faut-il nourir un chaton non sevré ?

44 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Quel âge a t il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me dit pas tu tu as été prendre un chaton non sevré?

Mathoue1998
Mathoue1998

ce n'est pas moi qui l'ai mais il a a peut pres une semaine j'ai vu ca sur une annonce quelqu'un qui a trouvé un chaton non sevré mais ne peux pas sen occuper

Mathoue1998
Mathoue1998

non gwash ne t'inquiete pas si je prend un chaton ce n'est pas avant un mois et je prefereai qu'il ai au moins passez 2 mois et demi avec sa mere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a vraiment une semaine (cela serait intéressant de savoir son poids exact) il faut le nourrir toutes les 2/3 heures (y compris la nuit) avec du lait maternisé pour chatons et SURTOUT le faire uriner et déféquer en lui massant la région anale/génitale avec un coton à démaquiller en faisant des mouvements circulaires.

Pour le faire uriner il n'y aura aucun problème, par contre cela va être plus difficile de le faire déféquer mais il faut ABSOLUMENT y arriver car sinon il ne survivra pas.

Et il faut qu'il n'ai pas froid donc le mettre dans une petite boîte avec des linges chauds.

Mathoue1998
Mathoue1998

ok merci mais ce n'est pas moi qui est le chaton j'ai vu ca sur une annonce et du coup je voulais me renseigner pour voir si je pouvais l'aider mais je crois que ce n'est pas possible

Mathoue1998
Mathoue1998

et vers 3 semaine c'est combien de fois par jour ?

Mathoue1998
Mathoue1998

???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais toutes les 4/5 heures mais en ayant, bien sûr, augmenté les doses.

Et à l'âge de 4 semaines on peut commencer à donner de la nourriture solide : pâtée, steack hâchée, fromage blanc.

Mathoue1998
Mathoue1998

ok merci donc c'est pas possible a 7h45 puis a 12h ou a 11h 30 puis 13h 30 , 16h 30, 20 h, 22h 30, 3 h et 7h 45 ect ?

car je voudrais bien aidée cette personne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?