chaton non reconnu par sa mère et sa sœur

Neipium

Bonjour ou bonsoir, je viens ici car j’ai besoin de réponses à mes questions.

J’ai 3 chats chez moi, dont 2 chatons étant âgées de bientôt 3 mois (2femelles), le 3eme étant leur mère.

Cette nuit, un chaton a disparu, il est parti pendant une journée et est revenu il y a environ 30 minutes.

Le problème c’est que sa mère et sa sœur ne la reconnaisse pas (de ce que je pense) car elles sifflent après elle et mettent des coups de pattes

Je pense que c’est à cause de son odeur qui est différente ?

J’aimerai savoir quoi faire pour régler ce problème, dois-je laisser le temps faire ? ou adopter un mode de vie diffèrent pendant quelque temps ?

Merci de m’aider je vous en est reconnaissante

bonne soirée/journée à vous .

11 réponses
Blue_Cat

Le mieux, pour arrêter d'alimenter les comptes en banques de ces hooorrrriiibbblles mafias commerciales, c'est de se laver le corps avec du sable, et les dents avec de la cendre, comme dans Kho Lanta. Pour la graisse des cheveux, on la récupère pour cuire les frites.

Pour les odeurs extérieures d'un chat, vu que le talc est désormais classé 'cancérigène', le rouler dans sa ***** permettra à moindre frais de lui redonner une odeur naturelle.

Et si votre chat doit être lavé en urgence, que votre VETERINAIRE appelle devant vous le centre anti-poison, et qu'il lui est conseillé de laver le chat avec le produit vaisselle, le moins nocif des produits 'pour humains', n'en croyez rien, gros naîfs. Le Centre anti-poison est de mèche avec les mafieux de l'industrie.

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées...