Chaton nés sur un endroit froid

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte est en train d'accoucher, elle a mit 4 bébé au monde mais le problème c'est qu'elle a fait ça en bas de mon armoire sur une planche de bois froide.

J'ai peur que les chaton aient trop froid et ne meurt 🤧 j'essaie de glisser des draps délicatement sous elle et eux mais elle les repoussent, je ne sais pas trop comment faire sachant qu'il ne faut surtout pas que je les touche non plus au risque qu'elle les délaisse ... est ce que ça risque quelque chose ou dois je la laisser faire ? Sinon comment faire ?