Chaton nerveux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée il y a deux jours de prendre un petit chaton de 3 mois. Malheureusement c'est plus compliqué que je ne le pensais, il peut parfois être très mignon mais d un coup redevient très nerveux. Il court partout, fait ses griffes sur mon canapé, ... Aussi, j'ai un canapé lit (clic clac), le soir quand je le met en lit il arrive a se mettre a l intérieur et ne peut plus sortir. J ai beau me fâché et lui dire non fermement il ne comprend rien. Je n arrive pas a lui faire comprendre les choses. Je sais que sa fait que deux jours qu il n' est plus avec sa maman et qu il doit être perdu mais j ai peur de ne pas m en sortir. C'est pareil, la nuit il dors avec moi, je suis seule pour le moment mais je ne veux pas qu il en prenne l habitude... Je m etais mise en tete qu il dormirait dans ma cuisine mais la première nuit j ai eu pitié lorsqu'il a pigne et je l ai pris avec moi.

Auriez vous des conseil d éducation pour lui faire comprendre les choses a ne pas faire ? Des idées pour qu il soit moins excité ? Et pour qu il dorme dans son panier ?

Je vous en remercie d avance

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est sur il est pas plein.

Utilisateur anonyme

Je te te dirais au cas ou j'en ai vraiment besoin mais pour l instant j attend. Merciii en tout cas c'est gentil

Utilisateur anonyme

Ok, pas de soucis :-)

Utilisateur anonyme

J'ai une question savez vous pourquoi le matin quand il me réveil il colle sa trufe contre mon nez et me sent en insistant ?

Utilisateur anonyme

C'est signe d'un bisous chez le chat.

Utilisateur anonyme

Oh c'est mignon :)

Utilisateur anonyme

Oui :-) Ma petite Kiara me le fait souvent le matin