Chaton nerveu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas sûre mais je crois que mon chaton de 3 mois est nerveu. Pouvez-vous peut-être me donner des conseils et des exemples pour savoir si mon chaton est vraiment nerveu ou si c'est seulement parce qu'il joue.

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Melly

Bon rassure toi sa va passer ! Quand il t'attaque tu cries un "non" fort et le mieux est de l'ignorer, tu te tournes ou tu changes de pièces. Tu l'as eu à quel âge ton loulou ?

Je te propose d'acheter du Feliway en diffuseur, ce sont des phéromones qui apaisent les chats, il est à mettre dans la pièce ou le chat est le plus :) Chez moi sa été dans le salon. Tu peux en trouver chez ton vétérinaire :)

Mon véto m'avait conseiller de l'utiliser sous forme de cure d'un mois, et sa a marché, je le sentais plus détendu, il avait toujours ses moments de jeux et de bêtises évidemment, il restait un chaton. Mais cela lui a vraiment fait du bien.

Tu peux toujours en parler à ton véto, qui je suis sure te conseillera mieux que moi et qui te conseillera éventuellement le Feliway ;)

Melly

Dellys ces choses la tu le sens, tu sais Réglisse était un chaton très vif etc, mais je ne sais pas comment t'expliquer je sentais que ce n'était pas si normal que sa... Il était vraiment stressé. Peut être est-ce la même chose pour son chaton ?

Utilisateur anonyme

lol je pense que c est normale , t inquiete pas , les miens n arrete pas non plus !!! il joue les trois quart du temps en fesant des bond pas possible et court partout !!! tu verra si il ce calme en vieillissant mais je pense que c est normale

Utilisateur anonyme

Merci, merci beaucoup pour vos réponses! :-D

@Melly: Okje vais encore demander à mon véto. ;-) Je l'ai peut-être eu un peu trop tôt... Il n'avais pas tout à fait 3mois :-( Et peut-être qu'il est un peu stressé.

Merci à tous :-)