Chaton née hier

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon amie qui a récupéré une femelle chez elle est allé à attendu des chaton qui son née hier soir et depuis le chaton ne manger enfin de bois pas de lait maternelle de sa maman que peut ton faire merci de votre raiponce

1 réponse
Utilisateur anonyme

La femelle était déjà enceinte quand votre amie la trouvée ?

Essaye-t-il dé téter ? Où il essaye mais rien ne sort ?

Ou C'est sa mère qui le rejette ? Les autres chatons boivent normalement ? En dehors du manque de nourriture il se comporte '' normalement '' ? Est ce qu'il a but au moins une fois le lait ?

Combien de chatons en tout ?

Il se peut que la mère n'ai pas assez de laits,dans SE cas là vous appelez un vétérinaire qui vous fournira Du lait maternisé spécial chaton et vous devriez le nourrir toute les 2h et le stimuler à faire ses selles en passant un linge humide sur ses parties génitales , Et vous voilà maman chat.

Si la mère le rejette, C'est qu'il est malade et elle l'éloigne dé la portée pour ne pas qu'il contaminé les autres, Dans ce cas là séparez le dé la portée et nourrissez le comme je l'ai dit en haut.

S'il n'y arrive pas et qu'il essaye, Il n'y a pas de lait.

Une fois que les chatons sont sevrés, Vous pouvez stériliser Là chatte et trouver un foyer aux chatons.

Bonne chance et tenez nous au courant.