Chaton ne mange plus et selles liquides

Luluuuu
Luluuuu

Bonjour, mon chaton de 5 mois ne mange presque plus depuis lundi (ni pâté ni croquettes). Ses selles sont liquides et elle perd du poids (-160g en 4 jours...). Mais son comportement n'a pas changé, elle est toujours aussi câline et surtout très joueuse. Nous l'avons quand même emmené chez le vétérinaire hier, pas de fièvre mais le vétérinaire a décidé de la garder pour la nuit. On nous rappelle ce matin : on lui a juste donné de la pâté digestive et apparemment elle va très bien et on peut venir la chercher, on s'est inquiété pour rien.... Enfin elle a quand même perdu beaucoup de poids pour un chaton... Et pas de selles (liquides ou pas) chez le vétérinaire apparemment... Donc je m'inquiète quand même...

Avez-vous une idée de ce qui pourrait la rendre malade comme ça ? Ou de comment on pourrait l'aider à aller mieux ?

Le dernier vermifuge remonte à 2 semaines. Elle a été stérilisée il y a 3 semaines et son rappel des vaccins a été fait vendredi (2 jours avant qu'elle tombe malade).

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous changé quelque chose dans sa nourriture?

Si ce n'est pas le cas, j'aurais tendance à envisager deux pistes, la 1ère, un petit empoisonnement genre une plante pas bonne ou une croquette avariée (croquette qui traîne sous un meuble par exemple).

La 2ème, peut être que les vaccins récents l'ont un peu fragilisé.

La 3ème, une bête gastro de passage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?