chaton ne fait pas sa toilette mais est propre

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai adopté une charmante petite persane de 2mois ½, depuis une semaine que je l'ai, je ne l'ai toujours pas vu faire sa toilette, pourtant elle sent bon, et ne perd pas ses poils ... Est-ce normal ?

merci

5 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'ai deux persans ils font régulièrement leur toilette,mais je les brosse et peigne tous les jours car si non si tu ne le fais pas le poils va se mettre en paquet et provoqué des bourres qui vont lui irriter la peau ,et tu seras obligé de le faire tondre sous anesthésie par le véto.

Colombe

Aldodo, je vous conseille d'écouter les conseils que vous donnes Mamie- Persan si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre chat persan!!Comme le dit aussi Sev, c'st une race qui demande beaucoup de soins!! Mais se sont des chats adorable!!!👎

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu l'as toute la journée à l'oeil ? Si non c'est bien possible qu'elle fasse sa toilette quand tu ne la vois pas.

Les chats font souvent une courte toilette avant de faire une sieste, ça leur permet de se détendre pour bien dormir.

Utilisateur anonyme

ANGE à raison - Il se peut aussi qu'elle a été retirée trop tôt de sa mère -

Colombe

Alors Aldodo, comment sa ce passe avec cette minoune ,elle doit te comblé de bonheur, donne nous de ces nouvelles car ton spot date d'une semaine!!

Merci sa serai sympas!!!👋