chaton ne ce nourrit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour hier j'ai adopté un chat il est née le 28 avril oui je sais c'est tôt ! Mais c'était soit ça soit il risque de ce retrouvé à la rue ce qui n'est pas mieux. On m'a affirme qu'il manger or des son arrive je lui est mi croquette pâte eau et lait pour chaton mais il n'en veut pas.

Par contre je mangé du fromage et je lui en est donner il la mangé. Que faire pour qu'il arrive à ce nourrir ?

Je compte acheter une seringue des ce soir car sa fera 24h qu'il n'a pas manger ni bu !

Si il refuse aussi de s'alimenter comme ça demain vêto.

Pourtant il s'amuse et est proche de nous.. J'ai déjà eu des chaton mais provenant de ma femelle donc je n'ai jamais eu affaire à ce cas. Si ça vous est arrivé comment avez vous fais svp ? J'ai déjà perdu un chat d'une maladie grave et je vois avoue que j'ai peur de le perdre à nouveau.

Ps : vous pouvez garder vos commentaire comme quoi il est trop jeune car je le sais !

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut aller voir un vétérinaire aujourd'hui ! le chaton risque une grosse déshydratation...