Chaton n'utilise pas sa litière

Mathilde1803
Mathilde1803

Bonjour,

Alors je sais que je vais passer pour une parano mais hier soir nous avons accueilli un nouveau petit chaton. J'ai une question lors de l'adoption l'eleveuse m'a dit qu'il utilisait la litière mais de puis hier soir il ne l'a pas encore utilisé alors que je lui est montré oú elle était. J'ai scruté la oú il c'est posé et je n'ai pas vu de degection donc j'ai un peu peur est ce que c'est normal ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a votre chaton ?

Mathilde1803
Mathilde1803

10 semaines

Mathilde1803
Mathilde1803

J'ai vérifier tout l'appartement il a fait nulle art

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous posé la litière à proximité de sa gamelle ? Que lui donnez-vous comme nourriture ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de panique dans un premier temps, le changement de situation peut le stresser et il va se retenir 24 à 48 heures sans problème. Il faut lui préserver une zone de confiance avec la litiere ou il peut aller sans stress , sans peur. Déposez le dans la caisse et laissez le découvrir s il part en courant c est qu il n y est pas tranquille. Évitez les bacs couverts ou il doit franchir en plus une porte battante.

Cordialement

Mathilde1803
Mathilde1803

Non j'ai bien séparé les deux . Il a des croquettes

Mathilde1803
Mathilde1803

Merci celdric ca me rassure, pour l'instant je n'ai pas mis le "capot " de la litière je le mettrais une fois bien habitué

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?