chaton muet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde 👋

c'est mon premier message mais j'ai une question qui me trotte la tête depuis que j'ai adopter mon chaton Sweety

Voilà la question que je me pose est : Est-ce normal qu'il ne miaule presque pas ou plutôt quand il miaule il est presque inaudible ?

Est-ce normal ou il y à une autre explication ? 👋

8 réponses
Cocacola

Ma minette faisait pareil à 3 mois, miaulements en mode silencieux, ou suraïgus donc quasi inaudibles. Mon premier chat est aussi passé par ce stade quand c'était un chaton. Progressivement leurs voix ont "mué" et le miaulement est devenu audible.

Donc pour moi c'est normal !

Utilisateur anonyme

ah ! sa me rassure . Car du coup je ne sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il veut est c'est assez embêtant 😌

Utilisateur anonyme

Ma mimine c'est pareil ! Elle miaule pas beaucoup et quand elle le fait c'est des tous petits bruits , c'est chou ! Pourtant elle a 4 ans! :) Mais des fois elle dors et se reveille en miaulant plus fort que d'habitude c'est rigolo !

Utilisateur anonyme

ah donc sa peut varier en grandissant ?

Utilisateur anonyme

Oui car mon chat de 12 ans defois c'est pareil il miaule sans aucun son

Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme

Perso un chat qui miaule silencieusement ne me dérange pas ! surtout le matin :D

Utilisateur anonyme

ahah moi le matin il ne miaule pas mais court par tous pour que je me lêve :D