Bonjour,
Quand un chaton mord sa tétine, c'est que la nourriture ne vient pas assez vite à son goût. Je pense que les conseils donnés précédemment sont une bonne base poour le faire téter : mettre une goutte sur le nez, agrandir le trou de la tétine, proposer le lait dans une gamelle etc.
Cependant, à cet âge, tu devrais pouvoir commencer à lui donner de la nourriture solide, histoire de voir si ça lui plaît plus que le lait. Il y a en effet less croquettes, le plus répandu, cependant si j'étais toi j'opterais pour de la nourriture humide qui sera plus facile à manger pour un si petit chaton.
Si tu choisis de commencer la nourriture solide, veille à prendre des produits sans céréales : on les trouve sur internet, le site zooplus par exemple. Pour la nourriture humide, il y a les marques suivantes qui sont de bonne qualité : Feringa, Catz Finefood, MAC's, Granatapet, Miamor, Leonardo, Wild of Wilderness, Almo nature etc.
Si tu ne donnes que de la pâtée, prends de la pâtée complète (c'est indiqué sur la description du produit).
Si tu souhaites tout de même lui donner des croquettes, prends des produits sans céréales (Orijen, Carnilove, Nutrivet, Purizon, Power of Nature etc.). Par contre il faudra humidifier les croquettes qui seront d'abord trop dures à manger pour le jeune chaton et il faudra donner un peu de nourriture humide à côté car les chats ne boivent que très peu et c'est important de bien les hydrater.
Tu peux aussi te renseigner sur la diète crue, le raw feeding, la meilleure alimentation pour le chat.
Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas !