Bonsoir, j’ai 2 chatons femelles que j’ai eu à 9 semaines et dès le début, je leur ai données des croquettes H24 Royal Canin Kitten et des sachets en sauce de la même marque pour chaton. Aujourd’hui, l’ainée (6 mois) vient d’être stérilisée la seconde le sera à la fin du mois, je commence à faire une transition sur des croquettes sans céréales, et j’ai fait la transition sur du pâte sans céréales depuis 1 mois et demi (elles adorent, plus que les sachets RC). Je prends sur internet chez ZOOplus. Pour les pesées (chez moi aussi ça bouge…). Je mets une boite sur ma balance de cuisine et leur donne quelques friandises (catisfaction) dedans. Ça les bloque le temps de les manger et elles ne bougent plus le temps suffisant.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Si vous vous posez des questions sur la qualité des croquettes et des pâtés, allez sur mescroquettes.fr. Vous rentrez les composantes du produit (indiqué sur les btes ou paquets), et vous voyez la note. Mais, le plus important c’est que votre chaton mange bien. Comme le dit Blue Cat, il est en pleine croissance,
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "