Chaton mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout, j’aimerais avoir votre avis sur le chaton que je viens d’adopter, d’apres vous est-ce un mâle ou une femelle?

De mon point de vue il me semble que c’est un mâle mais le souci c’est que l’ancien propriétaire m’a affirmé que c’etait une fifille.

Qu’en penser vous?

Sinon pour les prénoms j’ai penser à Chouquette pour une femelle et Léon pour un Petit mâle.

Merci d’avance

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je dirais un mâle mais faites le quand même voir par un vétérinaire pour être sûr ^^

Le frère de mon copain avait un mâle jusqu’à ce qu’il découvre que c’était une femelle quand elle a pondu des chatons....😑

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D’Accord merci du conseil et de votre réponse 🙂

Erable

Je confirme c'est bien un petit Monsieur 🙂

Domiaramis

Je rejoins Érable, tu as un joli petit " mec".

Si tu ne veux pas avoir des problèmes de marquages urinaires ou sa disparition, quand il sera adulte, fait le stériliser.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense aussi qu'il s'agit d'un petit gars !

Pour t'aider :

Câlins à Léon !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde pour vos répondre réponses.

Grâce à vous Léon aura pu éviter que je l’appelle comme une fille jusqu’à ce que je l’emmene chez le veto 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoints les avis de la majorité, c'est bien un mâle.