Chaton male ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Nous avons adopté un chaton, Nala elle à 9 semaines.

Je dit elle mais nous ne sommes pas sur à 100% que c'est une femelle 😲

Il y aurai une personne ici qui pourrait nous confirmer 🙂

Merci beaucoup

Les photos :

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

étant donné qu'elle a beaucoup de poils, on pourrait se demander si c'est un mâle mais effectivement c'est bien une femelle. Si c'était un male il y aurait comme deux petites boules vers l'anus et le tout serait plus gros !

Pauvres chats... A qui on exibe les parties intimes sur le net ! Haha ! 😁

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est bien une femelle . Loona35 😁 .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse :) Elle à donc 9 semaines et pèse 650g ça fait pas lourd je trouve mais elle mange bien.