Chaton mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerai obtenir votre aide pour déterminer le sexe de ce chaton Thaï (croisé) de 6 semaines environ. D'après moi c'est un mâle,surtout qu'il pèse 810 grammes (même si ce n'est pas forcement signifiant à cette âge)

Voici les photos :

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à un mâle aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci,moi aussi car parfois je vois le petit trou ressortir un tout petit peu mais je ne sais pas si c'est juste l'effet des poils. C'est normal que ses testicules ne soient pas encore bien visible ? J'ai parfois l'impression de les voir,et parfois rien du tout ..

J'attends d'autres avis avant sa visite chez le veto merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un male a mon avis et oui c'est normal que tu ne vois encore ses testicules si il est encore petit ça met un peu de temps a venir

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Pour t'aider :

Un mâle... possible !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un mâle :) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penserai plutôt un mâle, mais je ne m'y connais pas énormément lorsqu'il s'agit du sexe d'un animal.

Citer
Plumes00
Plumes00

Une bonne distance entre la vulve et l'anus .... un petit mâle... Les testicules n'apparaissent pas avant 5/6 mois

Citer
Plumes00
Plumes00

entre le pénis (et non la vulve) 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?