Chaton : Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais déterminer le sexe de mon petit chaton d'environ deux mois, mais je n'y arrive pas trop.

Il a une petite boule sur les fesses par où il fait pipi. Est-ce un mâle ?

Merci d'avance ☺️

Lisa

3 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour cela il faudrait une photo.

Sinon peut-être que ceci t'aidera :

http://fr.wikihow.com/d%C3%A9terminer-le-sexe-d%27un-chaton

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci, je pense que c'est un mâle !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pour t'aider :

" Sauver - Protéger - Aimer "