Chaton mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je vais avoir un chaton d'ici un mois, seulement je n'arrive pas à déterminer si le chaton est un mâle ou une femelle.

Certains me disent qu'il s'agit d'un mâle, d'autres d'une femelle. Bref, tout ça pour dire que je suis bien embêtée car j'aimerais savoir pour donner un prénom à ma nouvelle petite boule de poils, c'est pourquoi je voudrais avoir l'avis d'un expert ^^

Ci joint la photo ;)

En vous remerciant d'avance,

Julou

1 réponse
Utilisateur anonyme

je dirais une femmelle, mais je ne suis pas tout à fait sure, on m'a toujours dit "la femelle a deux trous et le male qu'un" c'est un peu bizard dit comme ça mais bon, regarde bien, on voit pas trop sur la photo, sinon le véto sera te le dire.