Chaton malade UEGENT

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton de 2 semaines a du mal à respirer et à un manque d'énergie . 2 de ses frères ou soeur son déjà mort les véto ne savent pas pourquoi . Je pense que sa peut être le coryza. Svp aider moi !

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Seul le véto est en mesure de pouvoir t'aider. Essaie de voir dans une autre clinique. Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Faty87

Comment va votre chaton ?