Chaton malade?

Ludict

Bonjour/bonsoir,

J'ai récemment adopté un petit chaton que j'ai trouvé souffrant dans la nature. Il avait les yeux collés de pu jaune et j'ai donc mis des gouttes. Depuis, tout va mieux, mais ça coule encore un peu. Aujourd'hui, lorsqu'elle miaulait, elle n'avait plus de voix alors qu'avant,si. Je voudrais donc savoir si vous saviez ce qu'elle a. Je ne suis pas allée voir le vétérinaire car, étant mineure, ma mère ne veut pas sauf si c'est grave. J'espère que c'est n'est pas très grave et qu'elle n'a pas le coryza.

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, pourquoi ta mère ne veut pas l'emmener chez le véto, çà coute cher, s'il a le coryza ce petit chaton il ne survivra pas

moi même mon chat de 2 ans le coryza depuis avril 2017 et j'ai dépensé plus de 2000 euros pour le soigner et j'ai pas fini de le soigner et j'ai une petite retraite, quand on aime les animaux on assume sinon on ne les prends pas,

si tu peux pas le faire soigner, mets le dans un refuge ou chez un vétérinaire et ils s'occuperont de le soigner et de le placer

Soadly

Tu peux dire à ta maman que s'il s'agit du coryza, c'est très grave. Il s'agit d'une maladie mortelle qu'il faut absolument soigner.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est forcément le corysa si c'était purulent !

Il faut aller chez le vétérinaire parce que même en nettoyant, la maladie est toujours présente.

Les conséquences sont grave si cette maladie n'est pas soignée correctement !

Les vétérinaires ont des solutions pour le payement de la consultation et des médicaments.

Bonne journée et prends soin de ce petit bout !

Utilisateur anonyme

qu-est que le coriza ?

mon chaton qui a deux semaine n'avait ouvert qu'un œil, on a appeler le véto et il nous a dit de mettre des gouttes que nous avons achetez. son yeux etait tout collé et il il y avait une boule en dessus quand j'ai appuier sur celle-ci du pu est sortie en grosse quantité et depuis il ouvrt un petit peu son yeux. je lui met des gouttes deux fois par jour est-ce suffisant ?