Chaton malade..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma soeur a adopté un chaton à la SPA il y a maintenant 4 jours..

depuis 3 jours il va à la diarrhée.. on a pensé au changement d'alimentation et de lieu c'qui est fortement possible.

Seulement, son anus est maintenant infecté.. Il y a beaucoup de pue et il sent l'infection c'est ignoble...

On a été chez le veto, elle a donné des medocs pour la diarrhée ..

Vous avez une idée de ce que ça peut être.. ? Pour moi une simple diarrhée ne peut pas infecter autant.. On le sent de plus en plus faible..

Merci de votre aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il y a deux jours.

Utilisateur anonyme

Oui il avait l'infection, c'est pour ça qu'a la base on y est allé.. Elle lui a même pris sa température, le petit bébé a hurlé quand elle lui a mis le thermomètre forcément ..

Je n'ai pas l'habitude des vétérinaires..je ne savais pas comment prendre la chose..

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils, sincérement.

Utilisateur anonyme

As-tu été voir un autre vétérinaire ?

Un chaton, c'est très fragile et même une petite infection peut devenir très grave donc la si c'est déjà une "grosse" il faut soigner le plus vite possible, c'est une urgence !