chaton mal ou femelle

Flavien75

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une femelle ou un male (il a été trouver par un amis dans des buissons qui avais été tailler il ou Elle à environ 1 mois et demis je la ramene bientot chez le veto merci

20 réponses
Flavien75

les experts moi je dis un mal
Lilamande

un mâle

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Del2244

La qualité de la photo est OK, par contre l'angle ne permet pas de voir...

Il faudrait une photo prise comme pour les dessins de Nessie56

Nessie56

Je ne vois pas de vulve ni de penis

C’est caché par les poils , voir peut être à changé l’angle de prise de la photo

En bref , si les 2 orifices sont proches , c’est une femelle ,

S’il y a de l’espace , c’est un mâle

Nessie56

J’ai l’impression que c’est un mâle

Flavien75

j'ai comme une impression qui va pisser partout dans 6 mois

Del2244

Idem, mais je ne suis pas sûre.

Nessie56

Non , même si c’est un mâle , cela ne veut pas dire qu’il pissera partout

J’ai 1 mâle et 3 femelles , tous stérilisés et mâle castré , aucun problème de pipi

Nessie56

Et pourtant je suis en appartement et ils ont accès à toutes les pièces

Il faudra le faire stériliser pour éviter les marquages de territoires

Blue_Cat

Un petit gars, je dirais.