Chaton mal a la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je me permet de mettre ce post concernant mon chaton il va avoir un mois le 29 , c'est un vrai petit foufou ce matin il n'était pas comme d'habitude et vers midi je me suis rendu compte qu'il marche sur trois pattes , une a l’arrière était comme bloquer .

Prise de panique je me suis rendu chez le vétérinaire en urgence , il la consulté et d’après lui rien n'est casser , il lui a seulement fait une injection pour calmer la douleurs et me dit que ce n'est pas trop possible de faire une radio sur un petit chaton comme ça .

Mais j'angoisse beaucoup , je le surveille et m'assure qu'il téte bien sa mère .

J'aimerais avoir des avis et si certaines personnes ont déjà était dans le même cas que moi .

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour

Appelez votre vétérinaire pour un rdv d'urgence seul lui pourra definir la gravité et le traitement. Personne ici ne pourra vous aider . Ne laissez pas ce chaton souffrir inutilement en attendant une réponse miracle sur le net, appelez immédiatement avant que tout ne soit fermé.

Marie Venturozo
Marie Venturozo

Bonjour,mon chaton de 3 mois a fait la folle ce matin en tombant du canapé,et elle s'est fait très mal a sa patte,mon copain et moi on pense a une luxation,a chaque fois que l'on lui touche elle miaule et mord un peu,aidée moi a trouver comment la soulager et la guérir,merci infiniment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, surveillez bien surtout. A cet âge un chaton est tout fou, ça court dans tous les sens, ça saute etc ... Quand vous touchez sa patte comment est-ce qu'il réagit ? Depuis que votre chaton a eu cette injection comment va-t-il ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?