Chaton mal a la patte

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je me permet de mettre ce post concernant mon chaton il va avoir un mois le 29 , c'est un vrai petit foufou ce matin il n'était pas comme d'habitude et vers midi je me suis rendu compte qu'il marche sur trois pattes , une a l’arrière était comme bloquer .

Prise de panique je me suis rendu chez le vétérinaire en urgence , il la consulté et d’après lui rien n'est casser , il lui a seulement fait une injection pour calmer la douleurs et me dit que ce n'est pas trop possible de faire une radio sur un petit chaton comme ça .

Mais j'angoisse beaucoup , je le surveille et m'assure qu'il téte bien sa mère .

J'aimerais avoir des avis et si certaines personnes ont déjà était dans le même cas que moi .

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, surveillez bien surtout. A cet âge un chaton est tout fou, ça court dans tous les sens, ça saute etc ... Quand vous touchez sa patte comment est-ce qu'il réagit ? Depuis que votre chaton a eu cette injection comment va-t-il ?

Bonjour,mon chaton de 3 mois a fait la folle ce matin en tombant du canapé,et elle s'est fait très mal a sa patte,mon copain et moi on pense a une luxation,a chaque fois que l'on lui touche elle miaule et mord un peu,aidée moi a trouver comment la soulager et la guérir,merci infiniment

Greylox

Bonjour

Appelez votre vétérinaire pour un rdv d'urgence seul lui pourra definir la gravité et le traitement. Personne ici ne pourra vous aider . Ne laissez pas ce chaton souffrir inutilement en attendant une réponse miracle sur le net, appelez immédiatement avant que tout ne soit fermé.