chaton maine coom

Utilisateur anonyme

D'ici 5 semaines, nos 4 petits mâles auront besoin d'une famille pour se faire chouchouter. Disponibles à la réservation dès maintenant. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.02353139

3 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà quand on fait une annonce de ce type, on met son numéro de Pro car rappelons le à partir d'une portée on passe pros.

De plus vu votre annonce encore des chats de gouttière que vous faites passer pour des Maine coon car un pro n’écrirait jamais ce genre de torchon ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en effet pour poster une annonce, le mieux est de mettre photo des parents, photo de la portée. Numéro de LOOF et puce des parents. Numéro de siret. tests effectués etc :-)

Zanaya, j'ai trouvé la page facebook: https://www.facebook.com/Chatterie-Maine-Coon-Paradise-1808748882688582/ ;-)

En revanche j'ai une question pourquoi imposer la stérilisation? C'est la première fois que je vois ça dans un élevage

Utilisateur anonyme

Et bah, une personne qui te balance son annonce comme ça, perso élevage ou non je ne prends même pas :/

Surtout qu'elle est au courant de la loi , donc en plus elle prend même pas la peine de faire les choses correctement , ça ne fait pas du tout sérieux.

¨Pratiquement tous les élevages font stériliser les petits avant leur départ, pour déjà d'une part éviter de la repro à tout va sans si connaître et certains pour le business (même si je préfère croire à ma première version du : pour éviter de faire des gouttières en les vendant comme des Coon)