chaton lèche les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petit historique, nous avons recueilli un chaton de 6 semaines (abandonné). Après 3 jours d'hospitalisation (plus de 110 Tiques, puces et autres), il est revenu chez nous en meilleur forme. Maintenant il a 7 semaines et il se porte super bien. il mange de la mousse pour chaton et on lui met des croquettes pour chaton de temps en temps, mais au lieu de les croquer il les lèche mais ne les mangent pas. Même mélangées avec un peu d'eau, cela ne change rien il continu de les lécher.

Ma question, que faire pour qu'il apprenne tout doucement a croquer ses croquettes?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Murasaki

Bonjour, du même avis que Howtocat, il est bien jeune encore, cela paraît pas inquiétant qu'il ne mange pas encore les croquettes :) il finira par le faire, quand il se sentira prêt. Continuez de lui en proposer, en effet mélangées dans de l'eau ou dans de la pâtée.

Utilisateur anonyme

merci pour la réponse c'est rassurant. Nous allons faire ça petit a petit en lui mettant un peu de croquette dans la pâté. Et en essayant de jouer avec lui car pour le moment il dort énormément mais je pense que c'est normal a son age.