Bonjour
J'ai récuperé une petite femelle chez un particulier qui avait trouvé une portée dans un carton abandonné . Elle avait réussi à donner tout les males mais pas la petite dernière et ne pouvez pas la garder.
Je l'ai donc cherché ce week end, j'ai acheté jouets, panier, arbre à chat, litière .
Lundi, je l'ai emené chez le vétérinaire voir si tout allait bien, elle pense qu'elle a 1 mois et demi elle pèse 500 g elle lui a mis une pipette qui fait puces et vermifuge.
J'ai quelques petits soucis et je ne sais pas trop comment "réagir". Elle n'est pas propre donc je la met systématiquement à la litiére après la sieste et plusieurs fois par jour elle fait dedans, mais desfois elle se cache et fait donc ailleurs .. sous les meubles par exemple.
J'ai l'impression de la conditionner à y aller mais elle n'y va pas seule .. pourtant elle gratte elle a compris le principe .. c'est normal vous pensez ? Elle va s'y faire à un moment ?
Elle griffe et mord beaucoup aussi pour jouer, elle nous grimpe sur les jambes mais du coup elle ne pense qu'à ça dès qu'elle est reveillé elle part comme une folle et joue avec tout ce qu'elle trouve .. les fils .. elle grimpe sur le papier peint .. gratouille les meubles .. on la reprend en lui disant non fermement et en l'enlevant et on joue énormément avec elle avec des mini balles .. une petite canne , pas avec les mains mais on peut même pas la caresser elle griffe et mordille de suite alors qu'on aimerait bien lui faire des calins .
Si vous avez des conseils je suis preneuse, nous avons 3 enfants et une chienne mais pour le moment c'est la chienne qui a peur du chaton elle ne l'approche pas .