chaton jaloux

Amandine Sv
Amandine Sv

Bonsoir je viens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil et je ne sais plus quoi penser. J'ai un chaton mâle de 6 mois ( Oréo ) et une petite husky de 3 mois ( Naila ) j'ai eu ma chienne le 18 septembre et depuis jusqu'à il y environ 2 semaines tout aller bien.

Sauf qu'il y a deux semaines mon chaton avait découché 3 jours ( sachant qu'il ne l'avait jamais fait même une nuit ) nous avons fini par le retrouver chez un voisin qui le nourrissait ect après 4 jours sans le trouver.

Cette semaine rebelotte qu'il disparaissait lundi je panique donc encore une fois ( je suis très attaché à mes animaux qui sont un peu mes bébés ) et je retourne donc chez ce voisin, mon chaton est encore là bas mon voisin ne le séquestre pas ( ayant un cancer des poumons ses fenêtres sont entre ouverte ) mais mon chaton ne revient pas pour autant il mange là bas dort la bas et ne reviens plus..

Je me pose énormément de question .. Est il jaloux de ma chienne mais dans ce cas pourquoi maintenant et pas à son arrivée.. ? Est ce la qualité de la nourriture qui est meilleure la bas ? Et j'en viens à me demander s'il n'est pas malheureux avec moi ? Mon chaton est très calin mais j'ai un emploi a t il besoin d'encore plus d'affection mais encore la question pourquoi maintenant ?

Je suis perdue.. J'attend des conseils je sais qu'il est encore chez mon voisin mais je me dis que s'il n'est pas heureux qu'il vaut mieux le laisser la bas a contre coeur..

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?