Chaton JAGO de Guyane Française

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir, j'ai emmené mon chaton "de gouttière" chez le vétérinaire, ce mercredi matin. Elle l'a examiné. Elle m'a vendu des médicaments (comprimé et piqûre) et de la nourriture pour chaton. Elle m'a même donné des conseils pour manipuler correctement mon chaton. 👏 😁

C'est 1 mâle, a affirmé la vétérinaire !!!!!!!!! Elle m'a montré 1 liste de prénoms............... J'ai choisi "Jago"........ 👌 👏

Arrivé chez moi, j'ai suivi à la lettre les recommandations du vétérinaire. Jago a bien mangé. Et pour la 1ère fois, depuis que je l'ai, il a mangé, tout seul, sa patée chaton et en a même profité pour mettre sa patte dans son assiette. 👏 😁

Il a même fait pipi. 😝

Tôt le matin, il miaule pour aller sur les herbes, dans la cour, pour faire ses besoins.......

Je suis contente, même si la vétérinaire m'a bien précisé, qu'à cause de son jeune âge, il peut quand même mourir.

Et à l'instant, Jago vit encore et dort tranquillement..................

Ici, à Tonate, il fait 30°C, il fait frais. Jago est content et moi aussi. A bientôt !

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Super! As-tu des photos de ce chanceux chaton?

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, hélas, non, pas de photos, 🙅 je n'ai pas d'appareil photo. 😔

Avec mon portable téléphone, j'ai pris quelques photos de lui, mais elles sont petites sur mon écran de pc. 😯 😠

Et mon téléphone n'a pas blutooth. 😔 😠

Il faut que je trouve 1 lecteur de carte sd, pour transférer les photos sur mon pc. 😁 👏

Mais j'espère qu'elles seront suffisamment visibles. 😔 🤧

Sinon, j'ai simplement copié 1 photo sur internet, d'1 chaton qui lui ressemble beaucoup. 👏

😯 😠

Jago a la queue toute noire et les pattes avant blanches.......... 👏 👌

A bientôt donc ! 👍 😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "

bonjour! il doit aitre mignon! moi aussi j'ai un chat noir est blanc.

" josiPitchoune "
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, Jago est 1 chaton de "gouttière"........... et les photos de cette page ressemble beaucoup au mien.......

Mais va t-il garder ces couleurs toute sa vie ???????

Si je pose la question, c'est parce que sur ma page profit, je n'ai pas encore déclarer Jago car il est encore petit.

Par contre, wamiz demande la race de son chat. Et ce chat, là en noir et blanc, de quelle race il est ?

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as fait une bonne action en l'adoptant et en le soignant.

C'est un chat de gouttière tout simplement.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui il faut inscrire le chat sous "Gouttière"